mardi 20 mars 2012

Medoc 2010

Alors la le dilemme ! A midi je prend une bouteille que j'ai largement en stock un Bordeaux Médoc 2010. Bon rien de très particulier, j'aime bien le goût très doux mais c'est vrai que maintenant que je goûte petit à petit d'autre vin, je trouve qu'il me manque le goût que j'aime " le Tannin "

On m'a dit que c'est un vin qui ce garde et que avec l'age il va devenir très proche de ce que j'aime. Le problème est est-ce que c'est vrai ? comme le savoir ? on m' a aussi dit qu'il faut toujours regarder si le vin à été mis en bouteille au château et la se n'est pas le cas !

La question : est-ce un vin qui ce garde ? qui donnera quelque chose de bon ? combien de temps ... Encore plein de questions aux quel je n'est pas encore de réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire